Recrutement Politique RH - Crédit Agricole

Recrutement

La politique R.H.

Recrutement

Le recrutement au Crédit Agricole de Charente-Maritime Deux-Sèvres est ouvert à la fois aux jeunes diplômés et aux profils confirmés. En somme, à tous ceux qui ont envie d’apprendre et d’entreprendre à nos côtés, quelle que soit leur formation initiale. Alors n’hésitez plus, vos compétences nous intéressent.

Intégration et Formation

Le Crédit Agricole de Charente-Maritime Deux-Sèvres offre à chaque nouveau collaborateur la possibilité d’être rapidement opérationnel grâce à un accueil optimisé et des formations adaptées. Dans le cadre de la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, nous nous attachons à concourir à la fois au développement professionnel des salariés et au renforcement de leurs expertises.

Carrières

Le Crédit Agricole de Charente-Maritime Deux-Sèvres s’attache à valoriser les compétences et la motivation de ses collaborateurs à travers des perspectives de carrières valorisantes et personnalisées.

Egalité salariale Femmes - Hommes

La loi « avenir professionnel » a récemment renforcé les mesures relatives au respect de l’égalité salariale entre femmes et hommes. Elle a demandé aux entreprises de calculer et communiquer un « index de l’égalité femmes-hommes » permettant une comparaison entre entreprises. Le score minimal de 75 points sur 100 est requis par la loi. Depuis longtemps impliqué dans la réduction des écarts salariaux entre femmes et hommes, le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres atteint 87 points sur 100 et dépasse largement l’index minimum.