ALERTE PRATIQUES FRAUDULEUSES :

Si vous recevez un chèque suivi d’une demande de virement en retour, par mesure de sécurité, n'encaissez pas le chèque et ne procédez pas au virement demandé : Contactez sans délai votre agence habituelle pour vous assurer de sa régularité.

La banque la moins chère du territoire
}
À LA UNE Janvier 2019

Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres SE DISTINGUE !


  • RÉCOMPENSÉ POUR LA COMPÉTITIVITE DE SES TARIFS :

Meilleurebanque.com a décerné en septembre « les Trophées de la Banque 2019 » qui récompensent les établissements bancaires les plus compétitifs.

Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux- Sèvres est fier d’avoir été primé deux fois pour la région Nouvelle Aquitaine, avec deux trophées reçus dans les catégories « Jeunes » et « Premium ».

La modération tarifaire correspond à notre identité de banque mutualiste ancrée durablement sur le territoire. Nous voulons être la banque de tous les habitants du territoire et sommes vigilants sur les problématiques de facturation car nous savons que les temps sont durs économiquement.

Nous nous attachons notamment à proposer des offres spécifiques pour les jeunes ou pour nos clients en situation de fragilité financière. Nous avons notamment fait le choix de maintenir un maximum de services gratuits, comme par exemple les virements ou les demandes de prélèvement effectués via internet. Par ailleurs, nous ne facturons aucuns frais de tenue de compte pour plus de 90% de nos clients : pour en être exonéré, il suffit d'opter pour l'e-relevé (réception de ses relevés de compte par internet) ou de disposer d'un Compte à Composer.

Nous récompensons également la fidélité en offrant à nos clients fidèles des avantages exclusifs et des réductions sur la souscription de nouveaux produits : cotisation de carte, frais de dossier...

Ces distinctions illustrent une nouvelle fois notre volonté de vous proposer le meilleur de la banque en proximité à un tarif compétitif.


Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres récompensé par meilleurebanque.com en septembre 2018 dans les catégories Jeunes et Premium pour la région Nouvelle-Aquitaine. Pour réaliser « les Trophées de la banque 2019 », meilleurebanque.com a étudié 3 profils de consommation (Jeune, Classique et Premium) sur la base des tarifs mis à disposition par les banques sur leur site internet et applicables au plus tard le 1er octobre 2018. Plus de 60 000 tarifs de 160 banques ont été analysés. Pour chaque profil, un classement a été réalisé selon la typologie des banques (en ligne ou en réseau), selon la région, et au niveau national. Les « Trophée Or 2019 » récompensent les banques qui se démarquent favorablement, en termes de tarifs bancaires, de leurs concurrentes, et selon une échelle arithmétique précise. Détails de l’étude sur www.lestropheesdelabanque.com.

  • DÉSIGNÉ APPLICATION MOBILE PRÉFÉRÉE DES FRANÇAIS DANS LA CATÉGORIE BANQUE

L'application Ma Banque a été élue comme « application mobile préférée des français » d'après l'étude réalisée par l'Institut Harris Interactive avec la méthodologie de NetObserver©, du 19 mars au 10 juin 2018 auprès d'un échantillon de plus de 30 000 individus. Votes sur site web ou via newsletter. Détails de l'étude sur www.harris-interactive.fr.

  • IMPLANTÉ DURABLEMENT SUR NOTRE TERRITOIRE EN ÉTANT LE PREMIER RÉSEAU BANCAIRE MUTUALISTE DE PROXIMITÉ

D'après le comptage du nombre de guichets bancaires présents sur les départements de la Charente-Maritime et des Deux-Sèvres (guichets déclarés à la Banque de France), toutes banques régionales mutualistes confondues, le réseau Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres est le plus présent sur ces deux départements (157 guichets au 31/12/2018).