La banque la moins chère du territoire
A la Une 3 avril 2018

Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres récompensé pour ses tarifs !


Meilleurebanque.com a décerné en septembre « les Trophées de la Banque 2019 » qui récompensent les établissements bancaires les plus compétitifs.

Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux- Sèvres est fier d’avoir été primé deux fois pour la région Nouvelle Aquitaine, avec deux trophées reçus dans les catégories « Jeunes » et « Premium ».


La modération tarifaire correspond à notre identité de banque mutualiste ancrée durablement sur le territoire. Nous voulons être la banque de tous les habitants du territoire et sommes vigilants sur les problématiques de facturation car nous savons que les temps sont durs économiquement.

Nous nous attachons notamment à proposer des offres spécifiques pour les jeunes ou pour nos clients en situation de fragilité financière. Nous avons notamment fait le choix de maintenir un maximum de services gratuits, comme par exemple les virements ou les demandes de prélèvement effectués via internet. Par ailleurs, nous ne facturons aucuns frais de tenue de compte pour plus de 90% de nos clients : pour en être exonéré, il suffit d'opter pour l'e-relevé (réception de ses relevés de compte par internet) ou de disposer d'un Compte à Composer.

Nous récompensons également la fidélité en offrant à nos clients fidèles des avantages exclusifs et des réductions sur la souscription de nouveaux produits : cotisation de carte, frais de dossier...

Ces distinctions illustrent une nouvelle fois notre volonté de vous proposer le meilleur de la banque en proximité à un tarif compétitif.


La presse en parle

Lire l'article