ALERTE PRATIQUES FRAUDULEUSES :

Si vous recevez un chèque suivi d’une demande de virement en retour, par mesure de sécurité, n'encaissez pas le chèque et ne procédez pas au virement demandé : Contactez sans délai votre agence habituelle pour vous assurer de sa régularité.

Construisons ensemble votre projet immobilier
Document sans nom

Faites confiance au 1er financeur immobilier du territoire
et bénéficiez de nos différentes expertises
pour vous accompagner dans ce moment important de votre vie.

*Chiffre au 31/12/2017

(1) Square Habitat , est un réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole, qui regroupe à ce jour plus de 785 agences en France. Chaque agence immobilière est juridiquement et financièrement indépendante. SACAM Square Habitat - 48, rue de la Boëtie 75008 Paris- SAS au capital variable, immatriculée sous le numéro 499 991 719 RC PARIS - Numéro individuel d'assujettissement à la TVA : FR 524 9999 17190 00018.

(2) Le site internet www.e-immobilier.credit-agricole.fr est exploité par CREDIT AGRICOLE E-IMMOBILIER. CREDIT AGRICOLE E-IMMOBILIER, est un Groupement d'Intérêt Economique régi par les articles L 251-1 à L 251-23 du code de commerce, dont le siège social est sis 48, rue La Boétie 75008 Paris, immatriculé au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le n° 790 054 811 Intermédiaire en opérations de banque et services de paiement, numéro ORIAS 13 006 097.

(3) Les simulations ou les demandes de financement ne sauraient constituer des offres de crédit. L'acceptation finale de la demande de prêt reste soumise à l'accord de la Caisse Régionale du Crédit Agricole, prêteur. Seule l'offre de prêt qui sera éventuellement émise, après vérification des pièces justificatives et étude complète de votre dossier, aura valeur contractuelle. Si votre projet concerne uniquement des travaux, ce dernier sera soumis au régime juridique du crédit à la consommation ou du crédit immobilier en fonction de la nature de la garantie prise par la banque. Pour un crédit consommation : Vous disposez d'un délai légal de 14 jours calendaires, à compter de votre acceptation de l'offre, pour revenir sur votre engagement. Pour un crédit immobilier : Vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l'offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées.

(4) Les contrats d'assurance emprunteur « contrat T » proposés par votre Caisse régionale de Crédit Agricole sont assurés par PREDICA S.A. au capital de 1 029 934 935 € entièrement libéré. 334 028 123 RCS Paris. Siège social : 50-56 rue de la Procession - 75015 Paris. Renseignez-vous sur la disponibilité de cette offre dans votre Caisse régionale de Crédit Agricole. La garantie Perte d'emploi peut, dans quelques cas, ne pas être accessible pour certaines demandes de financement en ligne. Entreprises régies par le Code des assurances. Les événements garantis et les conditions figurent au contrat. Il peut arriver que votre état de santé ne vous permette pas de bénéficier des conditions d’assurance standardisées. Le dispositif prévu par la Convention AERAS organise des solutions adaptées à votre cas. Ces contrats d'assurance sont distribués par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole, immatriculée auprès de l'ORIAS en qualité de courtier.