Votre Caisse régionale

 
Votre caisse Régionale

Qui sommes-nous ?

Banque régionale de référence


Né en 1995 de la fusion de deux Caisses Régionales à vocation départementale, le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres est aujourd’hui la banque de référence tant des particuliers, que des professionnels, agriculteurs, entreprises et Collectivités Locales.

134 agences bancaires, 4 agences entreprises, 18 agences professionnels, 15 agences Banque Privée,
et 1 720 collaborateurs lui permettent d'avoir une relation de proximité avec ses 539 800 clients dans le cadre du premier groupe bancaire européen.

Les dirigeants :



Alain MINAULT
Président

Jean Guillaume MENES
Directeur général



Crédit, épargne, assurance...


Au quotidien, le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres déploie son activité commerciale et de conseil dans quatre domaines :

  • financer les projets
  • conseiller des placements et des produits d'assurance
  • proposer des services de banque au quotidien
  • intervenir sur les marchés financiers.

L'écoute des besoins de la clientèle permet de faire évoluer la gamme des produits et services avec le souci d'être compétitif. Inscrit dans une démarche qualité, cette attention est récompensée par l'ouverture de 26 000 comptes par an.

Au rythme des passions


Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres vit également au rythme des passions de ses clients. Dans le sport, le tourisme, la culture et le patrimoine, il s'investit en participant à la vie locale.
Impliqué dans le milieu sportif, il soutient le football amateur et professionnel ainsi que le rugby. Partenaire de grands sites touristiques il participe à la promotion de la région. Tourné vers les jeunes, il s'implique dans des opérations de promotion musicale. Enfin, il contribue à valoriser le patrimoine notamment par le biais d'une fondation.

 
 
© Crédit Agricole 2011