Formation et développement des compétences
Le Crédit Agricole de Charente-Maritime Deux-Sèvres construit et met en œuvre des parcours de formations pour accompagner les prises de fonction de ses collaborateurs, en particulier pour les métiers de la relation client et les fonctions managériales. Conçus et animés par nos experts et formateurs internes avec l’objectif de faciliter la montée en compétences, ces parcours alternent formation à distance, formation présentielle, formation pratique en « Fabrik », accompagnement managérial, tutorat...
Le Crédit Agricole de Charente-Maritime Deux-Sèvres déploie par ailleurs chaque année un ambitieux plan de développement des compétences pour assurer l’entretien et le développement des expertises, renforcer les compétences relationnelles et commerciales, mais aussi préparer les évolutions professionnelles et accompagner le développement personnel.
Enfin, le Crédit Agricole de Charente-Maritime Deux-Sèvres favorise l’accès de ses collaborateurs à des formations diplômantes, notamment à travers le cycle Bachelor Conseiller des Particuliers, Mastère Conseiller Pro ou Agri de niveau Bac+3 mais aussi l’ITB de niveau Bac+5.