reclamation - Crédit Agricole

Une difficulté, une insatisfaction, un désaccord ?

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations

Réclamation CMDS

Mieux vous servir, améliorer la qualité de nos services, telles sont les priorités de votre Caisse Régionale de Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres. Pour cela, une organisation spécifique, en 3 étapes, est mise en place et des délais maximums de traitement ont été définis.

3 étapes pour vous faciliter le dépôt d'une demande

Afin de prendre en compte vos attentes et répondre au plus vite à votre demande, vous disposez des interlocuteurs successifs ci-après.

1. Votre agence

Tout d’abord, votre demande doit être formulée auprès de votre conseiller ou du directeur de votre agence.

Pour connaître les coordonnées de votre agence :

Retrouver les coordonnées de votre agence

2. Le service Ecoute et Satisfaction Clients

Si la réponse apportée préalablement par votre conseiller ou votre directeur d’agence ne vous satisfait pas, vous pouvez vous adresser à notre service Ecoute et Satisfaction Clients.

Contacter le service Ecoute et Satisfaction Clients

3. Le Médiateur

Après avoir consulté votre agence et notre service Ecoute et Satisfaction Clients, en dernier recours, vous pouvez solliciter l’intervention du Médiateur de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres.

Solliciter le Médiateur de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres

Des engagements de traitement rapide de vos demandes

Nous nous engageons à prendre en charge vos demandes sous 48 heures et à vous apporter une réponse au plus tôt et dans un délai de 2 mois maximum.

Pour plus d’informations, consultez le guide émis par la Fédération Française : « Comment régler un litige avec ma banque ? ».

Téléchargez le rapport annuel du Médiateur

Rapport Annuel du Médiateur

Téléchargez la charte de médiation

Charte de médiation