Catégorie
La mention « COMMERCIAL » figure sur votre carte et indique qu’elle est destinée au règlement des dépenses professionnelles.
Paiements
Chez les commerçants ou artisans en France ou à l’étranger affichant le logo CB ou Mastercard et acceptant les cartes de catégorie « COMMERCIAL ».
Plafonds de retraits et de paiement
Montant maximum dont vous pouvez bénéficier, déterminé en accord avec votre Conseiller lors de la souscription de votre carte, et modulable à tout moment avec l’accord de votre Conseiller :
- Plafond de retrait(1) en France ou à l’étranger, défini sur 7 jours glissants décomptés à partir de l’utilisation de la carte.
- Plafond de paiement(1) en France et à l’étranger, défini sur 1 mois, en général du 1er au dernier jour du mois. (1) Vos plafonds sont indiqués dans votre contrat.
(1) Vos plafonds sont indiqués dans votre contrat.
Services de gestion inclus
- Une synthèse de vos dépenses par domaine d’activité. Synthèse mensuelle pour les cartes à débit différé et annuelle pour les cartes à débit immédiat
- Un accès aux automates dépôts d’espèces et chèques des agences Crédit Agricole
Garanties incluses(1)
Assistance sans franchise kilométrique, pendant les 90 premiers jours d’un déplacement privé ou professionnel :
- Assistance en cas de maladie ou d’accident
- Acheminement de dossiers professionnels
- Assistance Juridique à l’étranger
Assurance y compris de collaborateurs(2) voyageant avec vous :
- Assurance Voyage
- Retard/Perte/Vol/Détérioration de bagages
- Utilisation frauduleuse de votre carte
- Assurance achats à distance
(1) Les garanties d’assistance et d’assurance de cette carte sont assurées dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance
(2) Limitée à deux collaborateurs
Businesscard service(1)
Service à votre disposition au 01 56 58 81 01(2), 24h/24, 7j/7 pour toute situation d’urgence en France ou à l’étranger :
- Opposition carte
- Renseignements sur les conditions d’assurance et d’assistance de votre carte
- Mise en œuvre de vos garanties d’assurance et d’assistance
- Carte de remplacement
- Dépannage d’argent liquide
- Explication en cas de blocage de votre carte
- Modification temporaire du plafond
(1) Offre soumise à conditions et réservée aux clients du Crédit Agricole. Renseignez-vous auprès de votre Conseiller sur la tarification appliquée.
(2) Appel non surtaxé, coût selon opérateur, susceptible d’enregistrement.
Allo PRO(1)
Renseignements et informations en lien avec votre activité professionnelle dans les domaines suivants : juridique, fiscal, social et comptable. En appelant le numéro au dos de la carte vous obtiendrez dans un délai de 48h des 1ers éléments de réponse à vos questions sur des sujets liés à :
- La création et la transmission d’entreprise : formes juridiques possibles, aide à la création, démarches administratives, choix du régime fiscal et social approprié
- Les informations juridiques : droit des sociétés, droit de la concurrence, droit social
- Les informations sociales : les formations professionnelles, la gestion du personnel (contrats de travail, réglementation du travail, inspection du travail, conventions collectives, rémunérations, charges sociales…)
- La fiscalité des entreprises
- Les dispositions réglementaires et comptables
(1) Le service Allo Pro est accessible du lundi au vendredi, hors jours férié de 9h à 20h. Appel non surtaxé, coût selon opérateur, susceptible d’enregistrement.
Les points d’attention
- La souscription de cette carte, la détermination des plafonds et la modulation de ces derniers sont soumises à l’acceptation par votre Caisse régionale de Crédit Agricole
- Certaines opérations peuvent donner lieu au prélèvement d’une commission sur votre compte. C’est le cas des retraits en devises à l’étranger. C’est aussi le cas des paiements réalisés dans une monnaie autre que l’Euro, la Couronne suédoise ou le Leu roumain
Le + de la carte BusinessCard Executive :
- des plafonds de paiement et de retrait supérieurs et une meilleure couverture dans votre activité professionnelle ;
- des services d'assurance et d'assistance renforcés (1) (montant des garanties supérieur, assistant personnel...) qui facilitent la vie au quotidien ;
- un service de conciergerie (Service Executive) disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos demandes !
(1) Dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance de groupe souscrits par Crédit Agricole Assurance Paiement, courtier d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le numéro 10 058 272 (www.orias.fr) auprès de : pour l’assistance, EUROP ASSISTANCE France, 1 promenade de la Bonnette, 92230 Gennevilliers, SAS au capital de 5 136 384 €, dont le siège social se situe 1 promenade de la Bonnette, 92230 Gennevilliers, RCS Nanterre n°403 147 903 ; pour l’assurance, la Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA), société d’assurance sise 65 rue La Boétie, 75008 Paris.